Et oui même lorsque l’on est un partisan des vacances tout nu et du bronzage intégral, on peut aussi être un véritable John Travolta du dancefloor. Au camping naturiste de Montalivet, la part belle est donnée à l’ensemble des activités destinées à favoriser et asseoir l’épanouissement personnel de chacun des vacanciers. A travers les soirées disco et les cours de danse en tout genre, vous allez pouvoir travailler votre jeu de jambes et faire swinger votre déhanché au son des sirènes du phare d’Alexandrie : ahhhhhhhhhhhhh !
« De un, dos tres à la chenille, il n’y a qu’un pas »
Au son des meilleurs rythmes latino, les cours de salsa du CHM vous transporteront de Cuba à Saint Domingue en passant par Bogota afin de vous faire vibrer en toute sensualité. Sur le son d’une bonne séance de zumba vous vous défoulerez et évacuerez le stress du quotidien comme la suave gaufre au chocolat que vous vous êtes enfilée au gouter…. Ne niez pas on vous a vue !
A la nuit tombée, si vous n’êtes pas en train de ronfler dans votre duvet, vous dépenserez l’énergie qui vous reste en guinchant sur les plus grands tubes du moment et les succès inconditionnels des années disco. Au CHM vous aurez le rythme dans la peau…et direz adieu à vos kilos en trop…
« L’appel du large »
Se dépenser mais aussi s’amuser dans une ambiance conviviale et bon enfant, sans prise de tête, voila ce qui anime la grande majorité des naturistes faisant le choix de séjourner dans ce camping mythique qui a su préserver les valeurs de ses fondateurs, malgré ses 60 ans d’existence. Découvrez la charte naturiste du CHM ici : http://www.chm-montalivet.com/déshabillez-vous/naturiste
Prenez le large en famille et répondez au doux chant des sirènes en venant gouter à une liberté retrouvée pendant vos prochaines vacances au bord d’une des plus belles plages naturistes d’Aquitaine. Bienvenue à Monta, pays ou la vie prend une toute autre valeur.