Le massage sensuel est une source d’excitation mutuelle si il est bien réalisé. Le massage sensuel ne se réalise pas que sur le zones érogènes. Vous pouvez masser le cuir chevelu, les mains, les pieds pour une détente totale. Le massage sensuel doit susciter le désir chez votre conjoint ou conjointe. Pour réaliser un bon massage, il faut apprendre à donner et écouter votre partenaire sur les sensations que vous lui procurer. Il permet d’ouvrir un nouveau monde de tendresse entre votre amant et vous.
Pour découvrir ce moment magique, intensément bon, sensuellement excitant et incroyablement relaxant, il faut suivre quelques consignes.
Il est conseillé que le massé soit nu mais il peut garder un sous vêtement. Le plus important c’est d’être le plus à l’aise possible.
Ce massage est idéal pour les personnes stressées ou affaiblies émotionnellement et physiquement.
Des mouvements amples et lents permettent de rééquilibrer l’énergie de votre corps.
Les gestes doit être doux et non forts pour une sensation agréable.
Vous pouvez utiliser des huiles de massages ou bien des bougies de massages aromatisées qui doivent être préparer quelques minutes avant le massage.
Ne vous focalisez pas sur les zone érogènes. Prenez le temps d’explorer tout le corps de votre partenaire pour découvrir des zones sensibles.
Contrôler l’excitation de votre conjoint ou conjointe en vous éloignant des parties les plus érogènes. Vous pourrez ainsi faire durer le plaisir.
Retrouvez de nombreux conseils sur le massage sensuel en vous rendant sur le site www.massage-erotique-perpignan.com, site spécialisé sur les massages pour couples.