Le puits de la lumière ou le Solarspot représente une lumière naturelle tout à fait nécessaire et facile qui vous vous permet d’obtenir un appartement assez confortable peu importe les époques plus exactement en hiver comme en été. Il s’agit d’une solution nécessaire qui demeure à la fois mine d’aisance, d’agrément et qui permet d’effectuer des gestions d’énergie qu’importe du courant, du pétrole ou du gaz.
Et encore, cette dernière contribue pareillement à la préservation de l’atmosphère. Ce processus peut être administré à travers tout type de locaux en rénovation ou neufs tel qu’un bâtiment d’habitation ou un bâtiment industriel. À travers le solarspot, chacune des chambres de votre chez-soi est commode. Pendant les jours ensoleillés, ce puits de lumière ne transmet pas la moiteur et ce fait ne transforme pas les pièces en chaudière. En hiver, le solarspot isole du froid avec un diffuseur à double enveloppe qui conserve la moiteur. Il convient de penser également à installer une solution de désenfumage naturel ADN solutions.
Comment se s’effectue l’agencement d’un solarspot ou puits de la lumière ?
Il faut noter que le solarspot ou le puits de lumière ADN solutions marche seulement à l’énergie du soleil. Sa fixation ne demande pas un permis de construire. Même si son installation est commode, elle a besoin d’être achevée par des professionnels pour qu’il soit plus bénéfique tout au long de l’année. Celle-ci est abordable étant donné que chaque élément se trouve être flexible et ajustable au sein de la salle à éclairer.
Cet équipement qui honore les dernières recommandations de la construction écologique, appose des substances de technologie supérieure, ce qui permet de faciliter leur assemblage. Après que l’arcade transparente en acrylique dompte la lumière naturelle, c’est le système optique RIR qui comble l’assemblage de celle-ci au sein du tube dans lequel se situe un film végalux. Avec la présence de celui-ci, le tube de lumière poursuit gracieusement et efficacement la lumière sur de vastes dimensions cambres ou directes.